Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
6 décembre 2012

Portage

Bonjour à tous,

On m'a fait part d'une remarque intéressante,
Que j'applique immédiatement
Car elle est constructive :)

"Mais que donnent tes colliers portés ?"

Et bien voilà, ça donne ça :

Donc petite mise à jour des colliers déjà publiés ici
Et que je n'ai pas encore vendus ;)

 

Croissant Lune 1 porté

Croissant Lune 2 porté

Croissant Lune 3 porté

Om 2 porté

Regard Lune 1 porté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est encore plus beau porté! j'adore
C
;-), je souris, car on m'a fait la même reflexion, et il y a peu de temps j'ai fait une série de photos "portés"!!!!!!!
K
Effectivement, c'est quand même bien... tu as un joli décolleté... perso, je n'ai personne pour prendre les photos, et j'ai ma " Fanny " pour les montrer portés. Bisous et bon WE
V
ah oui ça rend mieux portés!! ;) et les photos sont bien cadrées, ça donne des idées pour prendre en photo des pendentifs
M
Extra ! c'est une super idée de nous les montrer portés par une super top modèle ! :)<br /> <br /> ils n'en sont plus que jolis !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité