Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
7 décembre 2012

Nouveau Logo

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir
Depuis qq'jours j'ai un nouveau logo.

Et c'est grâce à Ofée
Imaginarium d'Ofée
Blog et Facebook

Elle m'a même fait ma nouvelle carte de visite

carte de visite

Elle a réussit à montrer mon appartenance à la Famille Cornu
A montrer mes Chuchoteurs, mais aussi à intégrer les 4 éléments,
Ainsi que d'autres trucs qui me sont plus personnels ;)

Elle a un talent fou, je suis fan de ces idées, de ce qu'elle crée.

N'hésitez pas à aller à sa rencontre,
Gentillesse et créativité vous y attendent !!!!

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui je l'avais repéré ton logo ! il est vraiment superbe ! il te va à merveille ! bravo à la créatrice car il te colle à la peau parfaitement et le dessin... superbe !
Q
J'aime beaucoup c'est très joli Bises
N
Félicitation à Ofée !
P
Très sympa et reflète bien ton état d'esprit...
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité