Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
13 mars 2016

Gratitude

Bonjour à Tous,

Connaissez-vous la Pierre de Gratitude ?

Cette pierre vous permet de garder conscience des richesses de votre vie,
en remerciant la Vie, l'Univers.
Vous enverrez des vibrations positives qui grâce à la loi de l'attraction
vous permettront d'avoir un état de bien être, de bonheur.
 
Mais comment ?

C'est tout simple. Gardez cette pierre sur vous. Et lorsque que vous la toucherez,
remémorez-vous sa bienfaisance.
Souvent, le soir quand nous vidons nos poches avant de nous coucher,
c'est là que nous la sortons.
Alors il faut prendre le temps de se remémorer des choses positives
que nous avons eu dans la journée. Même simples soient-elles.
Ne pas se laisser envahir par la négativité, la frustration.
La Vie nous apporte toujours des instants de bonheur, sachez lui dire Merci !
La Vie, l'Univers, c'est Vous, c'est Moi, c'est Eux, c'est Tous.
 
J'ai créé ces pierres de gratitude en raku,
elles sont nées à partir des 4 éléments : Terre*Feu*Air*Eau.
En les fabriquant, j'ai intégré tout mon amour, mon énergie, ma positivité.
 
A vous maintenant d'intégrer vos bonnes ondes...

PG GloB 2

N'hésitez pas à partager.
Faites le bien autour de vous.
Voici une mini-vidéo pour partager avec vous un de mes lieux de travail. 
J'aime prendre certaines de mes photos autour de cet étang,
entre le chant de l'eau ruisselante et celui des oiseaux.

N'étant pas du tout (mais pas du tout !) vidéaste, je m'excuse d'avance
pour les bruits de mon APN, des flous, et des tremblements

J'avais juste envie de vous transmettre un moment de bien être.

 

@ Bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je ne quitte jamais ma coccinelle <3 Bravo à toi elles sont sublimes
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité