Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
12 mai 2016

Essayons de trouver l'équilibre...

Bonjour à Tous,
 
Voici un plat représentatif de l'équilibre que la vie a trouvé entre la nuit et le jour,
entre le froid et le chaud, entre l'ombre et la lumière.
Serons-nous, être humain que nous sommes, trouver notre équilibre ?
 
Ce plat en raku est sorti des flammes avec une oxydation magique.
L'Air a su s'introduire qu'à certains endroits mais en se bloquant à d'autres
afin que le processus de l'oxydo-réduction fasse bien les choses.
Un résultat inattendu mais extraordinaire !
 
N'hésitez pas à partager mon travail afin de me faire connaitre,
mais pas que !
Ces créations se veulent apporter du bien être aux personnes, de la réflexion sur soit, et du plaisir :)

LuneSoleil

Ce week-end ainsi que le prochain, je serais en festival sur Les Grandes Médiévales d'Andilly.
Venez me voir !! 
 
@Bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nature fait bien les choses parfois ! C'est bien aussi de ne pas tout maitriser .... des fois ((((-(: <br /> <br /> Je te souhaite que du bonheur et plein de belles rencontres pour ce festival, bisous à tous les quatre.
P
Waouw mais c'est magique, comme tu as dû être contente en la découvrant. Je te souhaite que du bon pour les 2 week-ends à venir, je t'embrasse fort ♥
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité