Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
13 mai 2012

Arbre de Vie

Bonjour à tous,

Enfin voici les photos du Raku de Printemps.

Certains sont en vente dans ma boutique Dawanda
N'hésitez pas à me contacter si qq'choses vous intéresse .

Je commencerai par les pendentifs Arbre de Vie
Le pendentif Arbre de Vie symbolise la force de la vie et ses origines,
l'importance des racines et le développement de la Vie

Arbre1

Arbre3a      Arbre4a

Arbre5a      Arbre6a      Arbre7a

Cordon Arbre 1      Cordon Arbre 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce bijou là est mon préféré de toutes tes créations, juste pour ce symbole fort qu'il représente, la vie renaît à chaque printemps, leçon de vie simple mais qu'il est important de retenir.
M
Eh ben moi j'en ai un et toutes mes collègues veulent me le piquer... ^^
N
Magnifique, j'aime bdeaucoup.<br /> <br /> Bisous. Noix de coco
I
C'est super beau tout ceci miss et j'aime bien ton nouveau chez toi ;-)))<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
A
J'aime, j'aime j'aime !!!!!!<br /> <br /> Big bizoux
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité