Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
5 mai 2012

L'Etoile de Martin

Bonjour à tous,

La Grande Vente Solidaire au profit de
L'Etoile de Martin
à débuter ce matin.

Cette association est destinée à soutenir la recherche
sur les cancers pédiatriques et contribuer au bien-être des enfants malades.

etoile de martin
La vente se passe ici :
Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin

Afin de contribuer à la récolte de fonds
J'ai mis en vente sur le blog ci-dessus
Un pendentif Arbre de Vie

L' Arbre de Vie symbolise la force de la vie et ses origines,
l'importance des racines et le développement de la Vie.

Arbre6a

Alors foncez, il y a des centaines et des centaines de créations
Qui vous attendent..

@très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton arbre de vie est splendide...j'ai moi aussi fait un p'tit lutin aux bonbons<br /> <br /> bisoussss
M
Super tu as participé, ça y est j'ai acheté 2 sacs pour porter des gâteaux. J'ai pour l'occasion fait de la couture : un sac pochon rose.<br /> <br /> Bises
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité