Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
6 juillet 2010

Champignons Rakutisés

Voici le dernier raku de l'année

Et dans la partie modelage,
Voici des champignons rakutisés

Realisation_du_04_07_10

Realisation_du_04_07_10g

Realisation_du_04_07_10e

Realisation_du_04_07_10f

Realisation_du_04_07_10z

Realisation_du_04_07_10a

Ces modelages sont des tests, alors n'hésitez pas à dire vos préférences.

J'ai fait ce raku avec Le Rat à La Plume,
alors allez voir ses magnifiques champis !!!

Je vous laisse pour quelques temps car je suis actuellement en train de préparer un challenge par facil à réaliser
J'espère y arriver et qu'il vous plaira..

@ bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, je n'avais pas laissé de commentaire, pourtant ceux-là, il me semble que je les avais vu !!! Ils sont excellents !!! avec une préférence pour le petit rouge et le dernier qui a son air un peu timide !<br /> Voilà, je crois que j'ai fini mon petit tour par chez toi et je t'ai bien envahi de commentaires...<br /> alors, à bientôt (j'espère que ton blog ne sera pas en pause trop longtemps...)<br /> Plein de gros bisous
L
waoouuh ils sont beaux!!! j'adore le dernier un vrai ptit coup de coeur pour lui!!!<br /> bisous
E
ils sont superbes<br /> mes préférences vont aux deux derniers<br /> l'orange<br /> et celui qui me fait penser à un hérisson (on ne se moque pas, j'ai le droit de voir ce que je veux :) )
M
Ils sont adorables tes champignons, tous réussis... et ils seront eux aussi de belles mises en scènes pour les personnages :)<br /> Le plus beau à mes yeux est le orange et noir et le plus mignon est le dernier gris avec des yeux et des mains.<br /> Bisous
B
oh les deux derniers sont extras!<br /> J'adore tout ces champi, je suis une grande grande fan des champignons!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité