Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
19 juillet 2010

Maloé, Elfée en état d'expression

Bonjour à tous,
Je vous présente Maloé
Realisation_du_18_07_10a

La 1ère Elfée pouvant s'exprimer
Elle est née pour le challenge BD
*cliquer sur l'image pour agrandir*
Challenge_BD

Après plusieurs semaines de réflection,
Après avoir cassé l'aiguille de ma machine à coudre,
J'ai enfin pu la finir à temps.

Maloé est modelée sur une structure en fil de fer et de cordage
lui permettant d'être articulée.
Ses ailes sont en film iridescent
Realisation_du_18_07_10e

Ses vêtements sont en tissu cousus à la main et à la machine.
Maloé a voulu avoir un sarouel façon The Parvatishop
(Et oui que voulez vous, elle est un peu jalouse que j'en ai moi à ma taille !! :)
Courrez vite voir son site, de très beaux vêtements stylés et de qualités !!)

Je me suis donc inspirée des magnifiques sarouels d'Iris
Et surtout je me suis aidée de son tuto

Maloé a voulu par ailleurs poser pour elle

fa_on_parvatishop2

Je me suis fait plaisir à la créer,
Et j'espère que vous aussi à la visionner...

Realisation_du_18_07_10z

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste SUBLIMISSIME
F
Un joli minois tout en finesse, elle est MAGNIFIQUE !!!... Et en plus, elle est articulée... Et son sarouel est excellent aussi !!!
E
superbe<br /> des pieds à la tête<br /> elle est magnifique<br /> bravo<br /> cela valait le coup d'y laisser une aiguille :)
T
superbe, Maloé est une belle demoiselle...je lui souhaite plein de succès avec sa BD ...son allure me plait beaucoup !!!
M
je trouve qu'il y a un air de ressemblance avec une certaine cécile!!!!!!!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité