Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
10 mars 2016

Terre et Cuir

Bonjour à Tous,

Je continue avec joie les sertissages en cuir.
Ce travail, que je fais de a à z, prend certes du temps
(il faut compter environs 3h pour faire une seul médaillon)
Mais quel pied !! :)

 

Ce Triquetra est une commande
Qui n'a pas été simple a créer
Faire ressortir le symbole en noir
Et mettre de la couleur dans le fond
Mais pari tenu ! Cliente très contente :)

Triquetra Sandrine Dumortier

 

Un Yin Yang en Raku
Harmonie et Équilibre au sein de l'Univers
Rien tel pour l'équilibre de la vie en portant aussi les 4 éléments

Yin Yang Kuir

 

 

Une petite vue d'un ensemble de médaillons

GloB Kuir

 

Je ne pourrais vous montrer la finalité de certains car ils sont déjà partis ;)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles pièces, bravo.<br /> <br /> ça donne envie d'essayer.<br /> <br /> Bises
M
Ils sont tous magnifiques ! Félicitations Ciloo tu fais vraiment du très beaux travail. Je comprend que ta cliente soit satisfaite du résultat, c'est aussi parce que tu prends du plaisir à les faire qu'ils sont beaux ! Quand on fabrique avec amour et passion ce ne peut être que réussi, bisous à toute la famille !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité