Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
27 février 2015

Suite et fin de la récolte

Bonjour à Tous,

J'ai reçu ces derniers jours
De nouvelles participations au Baï Jia Bai pour Silène.

De supers tissus !!!! 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp à

Maelys * Yaelle * Florie&Matthieu * Idril
Aurore * Maryy * Zonzon's Family * Mounette
Yuna * Jenni&Arno * Nanouka * Vaness&Christophe

MaelysYaelleFlorie et MatthieuIdril
AuroreMaryyZonzon's FamilyMounette
YunaJenni&ArnoNanoukaVaness&Christophe

 

Vous êtes au total 33 à avoir donner pleins de Voeux et d'Amour à Silène,
Et à avoir donner un peu de vous dans ces tissus.

J'ai dessiné un nouveau et dernier BjB
Sur lequel je vais coudre un Arbre de Vie avec les 4 éléments dans des Mandala...
Oui je sais ça fait bcp.. Mais j'y crois, et j'espère juste avoir le temps de le réaliser
J'ai une semaine à partir de lundi pour le faire,
Ensuite c'est l'Atelier Terre qui se met en place pour 1 mois ;)

Je vous montrerais au fur et à mesure l'avancer de cette couverture ;)

@Très Vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh la la je suis en retard moi!! Tu as dû déjà bien avancé!! ça fait tellement plaisir de participer à ta joie et au beau BjB bien douillet!<br /> <br /> Hâte de le voir!
M
C'est sur, tu vas y arriver! Cependant si tu veux un petit coup de main... bise Mounette
Q
je te t'envoie tout le courage qu'il te faut mais j'ai confiance en toi tu vas arriver à le réaliser. Gros bisous à vous quatre
A
Hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Douce soirée
K
Super, je suis contente pour elle.... je te souhaite plein de courage pour le faire en 1 semaine !!! J'ai hâte aussi de le voir terminé. Bisous à tous les 4
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité