Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
4 mars 2015

Sans Tissus

Bonjour à Tous,

Juste à temps, j'ai reçu en fin de semaine dernière
Deux nouvelles et dernières participations aux Baï Jia Bei de Silène

Encore une fois, des voeux si gentils et si attentionnés lui ont été envoyés...

Merciiiii bcp pour Silène !! :)

Claudia * Les Soeurs Broggi

ClaudiaSoeurs Broggi

 

J'ai donc reçu 100 coupons de tissus !!!

100 coupons que j'ai soigneusement lavés, étendus, repassés.

tissus étendus

Et enfin je les ai triés par couleurs.
Ceux du haut ont tellement de couleurs qu'ils feront la déco autour de l'Arbre ;)

tissus repassés

 

 La suite .. demain ;)

Bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de couleurs!!! Mais la Terre est si variée que les éléments ont des couleurs changeantes au gré des saisons, et comme il n'y a plus de saisons ma brave dame, pourquoi ne pas mélanger les couleurs?<br /> <br /> Bises
Y
Ah ben tu m'étonnes ! Travailler tant de couleurs et de matières différentes, ça doit être l'éclate totale <3 Aaaah le temps libre, cette denrée rare ! ;)
Y
Ho dis donc ça en fait des coupons, ça ! Amuse toi bien ^^
A
Beaucoup de travail, mais ça vaut la peine.<br /> <br /> Bonne journée
M
Ha ben dis donc, pour placer tout ça tu vas t'amuser !!! mais au moins tu 'as que l'embarras du choix ! un vrai puzzle, bon courage, bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité