Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
24 novembre 2014

BjB, new !! :)

Bonjour A Tous,

Nous voici dans une nouvelle créa,
LA créa de la Vie,
Notre 3ème petite créa de l'Amour :)

Je viens vous annoncer qu'une nouvelle petite cornue
Devrait voir le jour début Février :)

ToF Fin 01

Et pour nous aider à lui offrir une vie d'Amour, de bien-être, de chaleur,
Je vous invite à vous joindre à nous
A la conception d'un Baï Jia Bei.

Le Baï Jia Bei est une couverture créée
De coupons offerts par la Famille, Amis, Connaissances, ...
Vous quoi :)
Grâce à cette couverture vous lui apporterez
Energie, Chance, et Bons Voeux

Ces morceaux de tissus sont accompagnés d'un voeux, d'un message de Bienvenue
Que vous aurez écrit sur une carte.

 

Voici le Baï Jia Bei que j'avais créé pour Maloé :

Arbre de Vie avec les 4 saisons (sur lequel elle joue tous les jours :)
Spirale des cartes de voeux (qu'elle admire tous les jours dans sa chambre)
(article du BjB)

BjB 002Carte BjB

 


Si vous désirez participer à la confection de ce BjB
Voici ce qu'il faudrait :
 un coupons de tissu de 20cm x 20cm (ou plus)
En coton principalement
(ou exceptionnellement en velours, fourure, doudou, polaire)
Couleurs possibles (1 couleur par coupon) :
*Marron --> pour son Arbre de Vie
*Bleu --> pour l'élément de l'Eau
*Rouge/Orange --> pour l'élément du Feu
*Vert --> pour l'élément de Terre
*Blanc/Gris --> pour l'élément de l'Air

Les tissus à motifs sont tout à fait possible car ça permet de tous les différencier,
Comme un patchwork.. Mais après c'est comme vous avez envie bien sur ;)
Aucune obligation de participation ;)

 

Un immense MERCI ! A Marie
Qui m'a une nouvelle fois chatouillée le bidou ;)
Et qui est la première à participer à ce nouveau BjB, 
Merciiii pour ce beau tissu ;)

L1050696L1050697L1050691

 

@Bientôt :)

ToF Fin 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu lente pour la réflexion, mais en revoyant la photo de ton ventre peint, ça me fait penser à la Terre Mère, alors sûrement que d'autres y ont pensé avant, mais je suis assez contente de mon idée !!! biz
M
Tu crois que tu l'auras fini avant que la nouvelle petite faunette arrive, ho de tout façon c'est pas grave, tu finiras après hein !!!<br /> <br /> Et bien sûr que moi aussi je participe encore, je vais essayer de te faire aussi une jolie carte, mais comme je suis toujours à la bourre ...<br /> <br /> Je vois aussi que tu te portes à merveille, je suis très heureuse pour vous 3...4 <br /> <br /> bisous à bientôt
M
Petite Faunette va avoir une tite sœur ! c'est une excellente nouvelle ! et tu te portes à merveille : resplendissante tu es ! (exprimé à la Yoda lol)<br /> <br /> Ce que tu as réalisé pour la pupuce est fabuleux ! chapeau !
F
Quelles magnifiques photos !!! Je vais chercher de beaux tissus à t'envoyer.<br /> <br /> Gros gros bisous
G
En voilà une belle nouvelle ! Petite Faunette doit être bien contente d'avoir bientôt de la compagnie. J'ai encore envie de participer bien sûr et je vais aller fouiller dans mes tissus.<br /> <br /> Bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité