Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
4 novembre 2014

Pyramide

Un petit coucou en passant pour vous montrer l'actu du jour J
Enfin.. presque puisque ça date d'hier soir..
Juste pour vous montrer une tite photo du défournement pour le raku de Novembre

Pas de casse, tout va bien, j'ai plus qu'à émailler :)

biscuit

 

Je vais vous laisser pour quelques temps
Car j'ai bcp à faire ici avec ce nouveau raku de Novembre

Cependant, je vous ai programmé des articles
Avec des créations du raku de cet été
Car j'enchaine j'enchaine, mais je n'ai pas pris le temps
De vous montrer les résultats :)

J'espère que ça vous plaira :)

@bientôt

Ciloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé oui le ponçage c'est quand même assez chiant ... mais il faut en passer par là, même en polymère !!!<br /> <br /> Tu as une sacré production dis donc, je me doute qu'il te tarde de voir le résultat de l'émaillage ! bisous
P
Jolie pyramide que voilà!<br /> <br /> Bon émaillage et à bientôt pour voir tout ça ;)<br /> <br /> Bisous
L
Super production !!<br /> <br /> j'imagine le plaisir que tu dois prendre à créer toutes ces merveilles et la joie de les redécouvrir la sortie de l'émaillage.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité