Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
2 novembre 2014

Et que ça frotte !! :)

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, j'avais les 4 éléments avec moi :

le Soleil brillait dans le ciel, l’Étang à mes côtés,
le Vent soufflait dans les Arbres, et la Terre dans mes mains...
Je ponçais :)

ponceage

Et de la Terre je peux vous dire que j'en ai mangé et respiré !! Pouaa !!
5h de ponçage mais pour la bonne cause : pour le raku de cette semaine :)
Assiettes, bols, plats, porte-encens, etc...
Sans oublier les Ti'Bijoox, et les commandes !!

De belles nouveautés, en tout cas j'espère que ça vous plaira :)
En attendant de vous montrer les photos de ce Raku de Novembre
Je vais essayer de vous montrer un peu plus de photos du Raku Estival ;)

Je vous souhaite une très belle semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben dis donc ça fait un sacré boulot tout ça, heureusement que le beau temps était avec toi,bon courage pour la suite ! biz
P
de jolies créas en perspective, douce et belle semaine à toi aussi, bisous
L
Quel boulot !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité