Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
13 mars 2014

5 dates, 5 rencontres, 5 festivals

Bonjour A Tous,

Avant de vous montrer le résultat de mon dernier Raku,
Voici les Dates qu'il faut noter sur vos agendas !!


Cette année nous avons 5 dates,
5 Festivals auxquels vous pourrez retrouver mes dernières créations.

J'espère que vous viendrez me faire un coucou ;)

 

Le Printemps des Légendes
A Monthermé dans les Ardennes (08)
Les 5&6 Avril 2014

affcihe

 

 

Fête Médiévale
A Macon (71)
Les 3&4 Mai 2014

affiche

 

 

Les Féeries Du Bocages
à Voulx (77)
Les 30 Mai & 1er Juin 2014

Lutin-Cavalier-FDB-Jeu

 

 

Les Imaginautes
A Choranche (38)
Les 12&13 Juillet 2014

affiche

 

 

Cidre & Dragon
A Merville Franceville Plage (14)
Les 20&21 Septembre 2014

(pour info, l'affiche est en cours de réalisation par le biais d'un concours chez eux)

image

 

@Très Bientôt

Ciloo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup trop loin pour moi, j'espère que tu y passeras de très bons moments, biz
M
J'irais au printemps des légendes! J'attends ce festival depuis plusieurs mois avec impatience!! ^^<br /> <br /> Au plaisir de voir tes TiBijoo! ^^
P
Génial tout ça :) <br /> <br /> on se croisera aux féeries et à cidre et dragon<br /> <br /> Bisous ma belle, et à toute la tite famille faune ♥
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité