Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
1 mars 2014

Les Fées, Mes Fées..

Bonjour A Tous,

J'ai rarement l'occasion de suivre mes petits colis dans la BAL
Pour aller voir chez mes clientes comment ça se passe.

Et quand j'en ai l'occaz, c'est avec l'APN que j'y vais.

Alors déjà tu passe le colis, et des sourires illuminent très rapidement leurs jolis minois

IMG_9875

Ensuite l'ouverture se fait.. Suspens...

IMG_9876

IMG_9878

Alors alors...??!! 
Mon coeur bat un peu plus vite car .. Est-ce que ça va leur plaire ..??!!

IMG_9882IMG_9884

Ah mais vous voulez déjà les essayer déjà ?? :)

IMG_9889

Donc ça vous plait ??!!
Alors attendez attendez !! 
On va faire une tite balade pour faire des photos !!!

Et voilà alors les nouveaux couvre-fesses de mes Fées ;)

P1070022P1070018P1070020P1070021

P1070017

Elles sont Belles mes Fées hein ?! ;)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gâtées et heureuses les fées, Beau travail Ciloo, bisou
L
OH bien gâtées les Fées, de bien jolis couvre fesses !!!
P
Elles sont superbes et les couvre-fesses aussi!<br /> <br /> Bisous Ciloo et à ta tribu aussi ♥
M
je confirme qu'elles sont beles... en plus, le reportage montre bien que ça leur a plu à tes fées !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité