Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
23 février 2014

Ah le Printemps

Bonjour à Tous,

Je viens vous annoncer une date
Les 5&6 Avril 2014
Cette date n'est pas à louper !! 
Réservez la bien, et venez passer un we magique
Au Printemps des Légendes
Dans les Ardennes à Monthermé.

Vous pourrez alors rencontrer tellement de créateurs, d'artistes,
Mais aussi vous verrez en avant première mon nouveau raku...
Ahhh  !! là ça vous tente un peu plus hein ?! ;)

Je serais au cosec avec Le Rat à La Plume
Parmis plusieurs exposants de grand talent

Alors réservez ce we pour voyager dans la féerie à nos côtés

affcihe

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je dis dommage que c'est trop loin... j'y aurai bien trainer mes savates hihi surtout pour te rencontrer, bye..
M
Pfuuiiit beaucoup trop loin, toute la France a traverser !!! <br /> <br /> Par contre je me suis baladé chez le Rat et la Plume, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas fait, je me suis régalé, j'adore son univers et ses personnages, et j'y ai vu une Faunette bricoleuse !! bisous
P
♥♥♥
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité