Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
29 août 2013

Douceur printanière

Bonjour à Tous,

Le Printemps 2013 fut gris et très pluvieux,
Comme mon Raku !!!
Non pas pluvieux mais doux et gris ;)

Pas bcp de pièces, 
Pratiquement que des Arbres de Vie
Et photos prises sur le stand des Bocages ;)
Donc soyez indulgeants !!! ;)

@ Bientôt :)

 

Raku mai 2013 6Raku mai 2013 5

 

Raku mai 2013 2

 

Raku mai 2013 3Raku mai 2013 4

Raku mai 2013 1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien en gris ils sont très beaux !
M
Ils sont magnifiques, des arbres de vie en plus, j'adore !!! Dis moi Ciloo ils sont à vendre ?! biz
T
Ils sont très beaux! Bizzz
Q
Ils sont très jolis bravo. Bises
P
Pour les avoir vu en vrai, je peux dire qu'ils sont superbes, moi je les trouve très très beaux, gros bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité