Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
20 août 2013

ça teste, ça fume..

Bonjour à Tous,

J'attaque mon Raku d'Ete
Alors que je ne vous ai même pas montré le dernier Raku de Printemps !!!

Allez c'est parti !!

 

Après avoir sagement modelé, séché, poncé, biscuité, émaillé mes ti'bijoo

IMG_3627

Le Raku peut commencer !!

IMG_3904

Si il y a enfournage, il y a défournage :)

IMG_3920

Puis enfumage

IMG_3932IMG_3940IMG_3941

 J'ai aussi fait du HorseHair Raku,
Mais je suis déçue du résultat
Donc pas de photo pour l'instant de la finalité ;)

IMG_3959IMG_3961IMG_3974

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo
bijoo par bijoo
J'ai donc profité du festival Les Bocages
pour les immortaliser sur mon stand ;)

Donc @Très Bientôt ;)

IMG_3947

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tenue digne d'un forgeron !!! mais le feu ça brule ((((-: J'attends avec impatience de voir le résultat. Biz et bisous en plus à Maloé
M
Ta tenue de la dernière photo change des jolies tenues que tu fabriques hihi tu es super bien équipée et j'attends de voir avec impatience le résultat :) bisoox
M
Ta tenue de la dernière photo change des jolies tenues que tu fabriques hihi tu es super bien équipée et j'attends de voir avec impatience le résultat :) bisoox
P
Ils sont superbes, pour les avoir vu en vrai je dis ils sont vraiment très beaux, bonne continuation, bisous
Q
Je suis impressionnée. C'est fantastique ce que tu fais, je te dis bravo. Continue c'est un vrai bonheur bises
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité