Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
26 avril 2013

en cours...

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, en ce moment je suis très couture !!
Et c'est pas terminé :)
Bien qu'un raku est en cours de prépa !! ;)

Je fais suite à mon premier Ti'O
Biensur il fallait que j'en fasse d'autres !!

Alors voici un petit apperçu de ce qu'il va arriver ces prochains jours...

tiO orange

tiO turqz gris

tiO turqz marron

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et la couture te réussi ;) de bien chouettes couleurs, des ptites poches sympas...et j'adore le ptit motif que tu met sur tes poches!! biz
M
Ça t'amuses de nous montrer tes créas par petits morceaux (((((-: Serait-ce une poche la pièce cousue à gauche ??? Des biz
C
WAOUHHHHH j'adore tout, les motifs, les couleurs. BRAVO.
I
Ohhhhhhhhhhhhh que de belles rosaces que je vois là !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité