Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
19 avril 2013

Cadeaux

Bonjour à tous,

Lorsqu'on me commande quelque chose
Ma récompense est le plaisir qu'ont les personnes
A la réception du colis.
Mais ce qui est encore plus gratifiant
Est de recevoir une belle photo du client
Portant la création.

J'ai parfois cette chance de recevoir une jolie photo.

Comme pour cette jupe créée pour Clara Les Idées Pleins Les Doigts
Je suis vraiment ravie, Clara tu es superbe !!!!!
Un Immense Merci à Toi !!!!

jupe clara



Et voici la dernière commande de La Crigny's Family
Mercii bcp à toi Marie !! :) Peace&Love ;)

crigny's family

 

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vous avec
Les créas made by Ciloo ;)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et pour ceux qui recoivent leur commande c'est un plaisir aussi c'est sûr ;) tu nous comble avec tes créa! continue! et les photos sont chouettes effectivement! bizous!!
Q
Jolies photos en effet, merci pour tes créations continue bon week end bises à vous trois
P
c'est vrai que c'est chouette de les voir portés!<br /> <br /> en tout cas continues car c'est vraiment super chouette, moi j'adore<br /> <br /> gros bisous et bon week-end ;)
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité