Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
1 décembre 2010

Sibeline

Sibeline est une petite chenille acidulée
Vivant sur un champignon qu'il ne faudrait pas goutter
De peur de voir pleins de petits points s'illuminer
Mais d'avoir un sourire qui ne s'efface jamais.

Chnill_Champ1

Plus de détails

Chnill_Champ2

 

Pour continuer avec des couleurs vives,
Voici une magnifique chanson de Iz "Over the Rainbow"
Que ma petite nièce de 6 ans, Louane, m'a fait découvrir
A écouter à travers toutes les couleurs de ces belles notes et paroles..

 

Découvrez la playlist KeuDuBon XIV avec Israel Kamakawiwo'ole
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une tite chenille rigolotte qui met de bonne humeur.<br /> Merci Ciloo ;)<br /> A bientôt !!!
F
déjà, j'adore son prénom ! Et elle est super mignonne cette petite chenille !!!!<br /> J'adore la chanson que tu as mise !!!<br /> Biz, à bientôt
J
kikou!!!!! je vien te dire un pitit bonjour!!! ; )<br /> kelle est mimi sibeline!!!et vi elle est trop gourmande elle a gouter au champi la coquine!!ellle a des poi partout!! ; )<br /> trop chouette ton champi!!!!plein de gros bizzzz
A
un petit moment que je n'étais pas repassé par là... c'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes nouvelles créas, ton monde est toujours aussi enchanté, un peu de fraicheur dans la vie.....c'est super
M
je le veux ce sourire qui ne s'efface jamais... et je le souhaite à tous ! <br /> Elle est adorable ta chenille toute chevelue ! <br /> Cette musique est connue et cette interprétation est vraiment sympa.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité