Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
29 novembre 2010

rencontres d'artistes.. voici quelques sites..

Bonjour à tous,

Pour vous dire que j'ai vraiment la tête ailleurs,
j'ai complètement zappé de vous dire
que je faisais des marchés ces deux derniers we,
à Vourles et à Chaponost.
Bon c'est trop tard de toute façon..

En revanche je peux vous faire découvrir
des artistes rencontrés sur Chaponost,
ceux qui ont des liens internet en tout cas..
dommage car d'autres sont aussi talentueux, originaux et sympathique...

Cmesgouts Créations - le site
Zazaferlabel
Les 7 Cailloux
Marina Inaudi
Du Fil à Retordre - La boutique

Je n'ai pas besoin de décrire qui fait quoi,
Allez donc découvrir, visiter, et apprécier chacun de ses artistes..

En attendant je prépare les photos des créations
que j'ai réalisées sur chacun de ces marchés.

@très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les photos ... elles arrivent ?? :)<br /> sympa pour ces marchés et je vais aller visiter ces gentils créateurs grâce à toi ! <br /> bisous
L
Rien que du beau monde plein de talent !!!<br /> LES PHOTOS, les photos ...... ;-)
G
Merci pour ton petit message et moi aussi j'ai une nouvelle fois fais de très belles rencontres.<br /> A très bientôt.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité