Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
20 août 2014

Mieux vaut se vêtir une fois qu'aucune :)

Bonjour A Tous,

La fin des vacances est proche,
Mais sachez que je n'ai pas chaumé pendant ce bel été.

Je vais donc vous faire un come back
Sur les créas réalisées,
Car ya pas photos pour nous,
Les vacances c'est fait pour créer à fond !!!! ;)

Le tout premier jour de mes vacances
A été rien que pour moi.
Je me suis cousu une petite robe
Afin d'être habiller cet été :)

Bon le dessin initial de celle-ci est complètement différent de la réalité,
Mais j'en suis pas mécontente.
Le tissu à fleurs que j'ai utilisé est magnifique, je l'adore !!
Mais en trop grande quantité, il fait tablier/tapisserie de Mère-Grand :)

Allé, place aux photos !!

Ceinture de poitrine en jersey noir
Tissu uni de la tit'robe en coton noir
Grande poche devant en tissu à fleurs, et tissu orange à l'intérieur
Pétales non cousus au tissu noir
Déco de fleurs et d'une pétale en tissu à fleurs
Biais du bas orange
Une bretelle noir, une bretelle en tissu à fleurs.

Deux façons, parmi d'autres, de le porter

Avec pantalon bouffant

robe fleur ciloo 01

 

Ou bien avec un leggin's

robe fleur ciloo 02

 

@Bientôt pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore et tu l'a porte à merveille bises à vous quatre
M
Trop belles !!!! Pluriel pour la robe et la mannequin :) j'adore !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité