Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
23 avril 2014

un Éclair de 25h...

Bonjour A Tous,

Beaucoup me demande l'adresse de ma Boutique.
Malheureusement, elle est toujours en cours de création..
Mais elle sera ouverte d'ici la fin d'année promis !!

Alors en attendant, je vous propose une
Vente Eclair
Marci 29 Avril 2014
à 20h30 pétante
Sur FaceBook

(cliquez sur la bannière ci-dessous)

Banniere Vente Flash

 

Etant donné que je suis en plein milieu de mes festivals,
Je vous proposerais une quantité limité de colliers et BO.
Comment ça marche ?
Le premier arrivé, le premier servi.
La première personne qui indique en commentaire du ti'bijoo
"A moi", "je veux", "j'achète", ou tout autre mini phrase indiquant clairement
Votre intention d'acheter,
Se verra devenir le nouvel acquéreur du ti'bijoox.
Nous convenons ensuite par mp (message privé) du moyen de paiement,
Et dès réception du paiement sous 4 jours max,
Je vous expédierai le colis.

Pour ça, il faut vous inscrire sur l'évènement
Vente Eclair de Ciloo Ti'Bijoo
En cliquant sur "Je participe".

N'hésitez pas si vous avez des questions, 
Je suis à votre disposition.

Belle journée à Vous !

@Bientôt

Ciloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité