Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
24 septembre 2013

enfin le Raku..

Bonjour à Tous,

Le Raku !!! enfin..pas tout à fait.
Je réserve la surprise de ces dernières pièces en Raku
Pour une Vente Privée que j'organise sur Facebook :

Du Raku Entre Vous&Moi

(Cliquer sur le titre pour y accéder)

Cette vente à le vendredi 4 Octobre à partir de 20h30.

J'espère que vous viendrez nombreux
Tout en restant derrière votre écran !!

Bannière Vente Privée Oct 2013 Fb

 

Pour vous donner une petite vue de ce qu'il y aura :)

raku global 1

@Très Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'étant pas inscrite sur FB, je ne pourrais pas participer... Dommage...<br /> <br /> Mais, tout va très vite partir j'en suis sûre...<br /> <br /> <br /> <br /> Biiz
F
Elle est belle cette photo !!!<br /> <br /> Biz
V
Belle idée, j'essaierai de venir faire un ptit tour par ici...<br /> <br /> à bientôt *^*
M
Il me tarde d'être au 4 octobre, j'ai très envie d'un arbre de vie made by Ciloo, biz
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité