Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
24 mars 2013

quand on a le choix..

Bonjour à tous,

Clara Les Idées Pleins Les Doigts
m'a commandée une jupe.
Mais avec quel tissus ??
Parfois j'ai le truc tout de suite, et parfois non !! :)

Alors je lui ai donné un choix (assez large !!! ;) d'assemblage

Propo FeuillesPropo fleur rougePropo fleurs vertePropo Marguerite 1Propo Marguerite 2

 

Après une dure élimination
Son choix est sur la 5ème ligne, le 1er en partant de la gauche !!! :)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon ben je vais attendre le résultat final car j'y comprends rien !<br /> <br /> bel assortiment de tissu en tout cas. ça risque d'etre très chouette !
C
Oui maryy!!!!!
M
Ha !! la prochaine fois que l'on se rencontrera avec Clara je lui demanderai de mettre sa jupe made by Ciloo, travailles bien, biz
N
eh ben! ça c'est du choix ;) j'adore les associations de couleurs!! bon dimanche, bizous!
P
quelles jolies propositions! c'est génial d'avoir autant le choix, allez hop on attend la suite maintenant ;)<br /> <br /> bisous et bon dimanche, les cornus!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité