Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
20 novembre 2012

***ooOOOoo***

Bonjour à tous,

Voici deux commandes de sarouels

 

Choix des tissus

011111004

 

 

Petites photos des encours

011010

 

 

Les voici dans leur intégralité

 

Sarouel Cercles Estivals

Sarouel Cercles Estivals

 

 

Sarouel Lilafee

Sarouel Lilafee



Puis portés par mon mannequin en herbe
Ma poto Peggaz :)

 

Sarouel Lilafee porté

 

 

 

Sarouel Cercles Estivals porté

 

Je suis contente car ils ont plu aux clientes.
Et à vous, ça vous plait ??

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes qu'ils aient plu !!! Ils sont vraiment superbes !!!!
N
Les deux sont vraiment beaux, j'aime beaucoup. Bisous
Q
J'adore avec une préférence pour le violet qui est ma couleur préférée. Bises
I
Oh beau travail avec un gros coup de coeur pour le violet !
B
bonjour, moi aussi je fais un peu de couture pouvez vous me dire comment vous faites la ceinture avec du bord cote si oui où l'achetez vous merci
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité