Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
28 octobre 2012

.., pat, patin, patine, patinage, patinageation,..

Bonjour à tous,

Juste en fait.. enfin.. je crois..

PATINE !!!! :D

ça faisait un bail que je voulais me lancer dans la patine..
et là, ça y est...enfin, un peu ;)
je fais quelques tests + ou - concluant..

patine11oct

 

Et maintenant, place aux montages :)

BO Patinée 1BO Patinée 3

Pendentif ccil

BO Patinée 2BO Patinée 4

 

@Bientôt

Et merci de votre passage :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très chouette et très réussi ! Bravo miss !
G
J'aime. Suis pas très bijoux mais j'aime.
M
Superbe!
K
On l'a déjà vu çà non ??? Sur FB...<br /> <br /> Bref, c'est chouette... tu as bien fais de te lancer... pas trop fort, çà fait mal !!! LOL<br /> <br /> Bisous Ciloo
G
J'aime beaucoup les patines et les tiennes sont bien belles ; les b.o. sont extra !<br /> <br /> Bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité