Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
2 février 2012

Bulles de Fées

Bonjour à tous,

J'ai mis du temps à vous dévoiler ces petites créations car je voulais les protéger..
Mais l'envie de vous les présenter devient de plus en plus forte..
Je vous révèle donc :

Les Bulles de Fées

Ces petites fées se sont embullées
Afin de conserver
Joie et bien-être
Pour l'éternité.

Plusieurs de ces Bulles de Fées
Se sont déjà envolées
Dans vos douces demeures
Vous apporter ce petit bonheur.

 1234

 

Si elles vous plaisent,
Je vous en offrirais d'autres...

@Bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
supers chouettes les bulettes !!! et la jupette avec les feuilles vertes... j'viens d'me feiare tune tite ballade bien sympa !!! merci de passer chez moi aussi !!! Continue...ton collier automne aussi vaut le coup d'oeil !
F
Elles sont toutes très jolies !!! La mienne est installée dans une plante !<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!
L
J'admire chaque jour la mienne et je suis vraiment ravie...Biz
C
super mignon! bien plus joli que mon père noel dans sa boule accroché au sapin!!
T
Superbe idée, ça rend vraiment bien!!! Bravo
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité