Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
12 novembre 2011

Résultats du Tirage !!!

Bonsoir à tous,

Tout d'abords un immense MERCI aux 70 participants !!!!!

Voici les images : tous vos noms imprimés, découpés, pliés

result1

 

Le tirage a été effectué par la main de mon bel amoureux :)
Et comme vous étiez nombreux, j'ai décidé de vous élir 2 gagnants

result2

 

Félicitation aux gagnants :
Pierre Lanari & Mimisol77

Envoyez moi les couleurs désirées pour vos Chuchoteurs (cheveux et chapeau)
Ainsi que votre adresse postale par mail : cilootibijoo@yahoo.fr

Désolée pour tous les autres, et encore MERCI pour votre participation !!! :)

 

@très vite pour de nouvelles créas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnants, ce sera pour une prochaine fois !
C
Snif snouf, c'est pô moi!<br /> Bisous!
M
Bravo aux gagnantes, bises
R
Félicitations aux gagnants !
L
GRRRRRRRRRRRRR c'est pO moi ;-(<br /> Sont trOOOp d'la chance les gagnants !!!!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité