Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
18 septembre 2011

Bonjour, Je ne sais pas par quel mot commencer..

Bonjour,

Je ne sais pas par quel mot commencer.. dans quel sens aller..
Jour pour jour cela fait 6 mois que Maël nous a quitté.......  
qu'une étoile est née..
Depuis, je m'efforce de me reconstruire, à aller de l'avant.

Je me suis donc plongée dans la création.. 

Et aujourd'hui je dois faire un pas de plus en avant, revenir vers vous,
continuer ce blog, et le faire revivre...

Alors à partir de demain vous allez voir de nouveaux articles,
de nouvelles créations, avec ou sans explications....

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, à me donner de vos nouvelles,
ou tout simplement me dire que vous êtes passés par là,
ça fait toujours très plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée
et un très bon début de semaine

@Bientôt

Ciloo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver ici, pleins de belles créas depuis que j'étais pas venue, c'est super !!! Un bon moyen de se vider la tête !!!<br /> Continue de nous enchanter et garde ce cap ;)<br /> Gros bisous
M
je suis contente de voir que tu as repris "du poil de la bête" comme l'on dit après cette terrible épreuve... j'ai découvert tes talents de couturières, tout aussi élévés que ceux de patouilleuse ! bonne soirée biz
M
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu visiter ton blog et c'est par Polymair de Rien que je suis ici ce soir.<br /> Le même malheur est arrivé à ma fille il y a deux ans et je voudrais te dire combien je partage ta peine. Maintenant elle a un petit garçon de 7 mois et je te souhaite de tout mon cœur le même bonheur. <br /> Très heureuse de te voir de retour avec tes jolies créations. Ta Gorgone est horriblement ...bien faite
F
Ooooh j'ai loupé ça !!!!....;-D<br /> Plein de bisous !!!!
S
énormes bisous à tous les 2 et toi...<br /> pense bien à toi<br /> je t'aime ma soeur...
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité