Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
23 octobre 2010

un sac à moi !! :)

En attendant mes dernières créas,
Enfin.. les avants dernières, car y'en a eu d'autres entre temps,
Et il y en aura encore d'autres (ne serait-ce que ce soir :)

Je vous montre le super beau sac
que m'a créée rien que pour moi
La Fée Campagne

Je lui ai fait une liste de tout ce dont j'avais besoin
Taille, couleur, poches
Et elle a su vraiment répondre à mes attentes
Alors Merci bcp Sophie, t'as grave assurée !! :)

Ciloo

Recto / Verso
Ciloo_2Ciloo_3

Aller visiter son blog et vous balader parmis
Toutes ses créas rigolottes et originale à souhait !!
Et puis La Fée Campagne est une nénette vraiment sympa,
Cool, nature et très souriante
Alors n'hésitez pas à la contacter !!

Bonne balade par chez elle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très très joli. Je vais aller sur son blog.
F
wouah, j'adore ce sac et ton boulot en général!
A
Très sympa !! J'ai fait un petit dans son univers et j'y ai vu des choses bien agréables à regarder !<br /> Merci pour cette adresse<br /> <br /> Biz<br /> Elsa
L
oh joli ce sac!! et ta nouvelle bannière aussi!!!<br /> bisous
L
Merci pour la pub et les compliments... Tu va me faire rougir:))
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité