Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
2 août 2010

je débriff, tu débriff, ...

Juste avant de prendre l'avion (enfin ds qq'heures) pour le 1er déménagement du mois
( et oui il y en aura plusieurs :)
je voulais juste parler un peu du marché de ce dimanche à St Genis de l'Argentière.
Tout était encore une fois bien organisé, le staff était au top,
et toujours avec la pêche !!

J'ai revue des confrères et consoeurs, (trop contente de les revoir !!!),
et aussi j'ai fait la connaissance de nénettes trop sympas
dont La Fée Campagne, qui est d'ailleurs une des seules à avoir un blog
(soit dit en passant j'espère qu'un de ses quatre des blog vont être créés !! ;)
alors cliquez là : --> La Fée Campagne
et visitez son blog bien sympa
et admirez ses tites créas bien cool
et toutes rigolotes,
et (oui je sais ça fait bcp de "et")
réalisées avec de la récup !!!

@très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité