Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
8 avril 2010

Ce qui est géant avec le net, ce sont les

Ce qui est géant avec le net, ce sont les rencontres que nous faisons, les échanges, le partage..
J'ai rencontré bcp de personnes formidables, d'artistes, d'amis !
Et cette fois-ci, parmis d'autres personnes, artistes, créateurs,  j'ai reçu 2 prix de la part
de La Cabane de Pam et de La Mulotte Qui Fimote ,
merci bcp les filles !!!
5115921451177087
Je ne saurai départager tous les blogs que j'aime,
A qui les transmettre car il y a tellement de bons créateurs !!
Alors je vous oriente vers les liens qui sont sur le côté,
prennez le temps d'aller les visiter car toutes et tous en valent le coup !

Je profite aussi pour souhaiter une Méga BlogAnniversaire à Fossette
A cette occasion elle organise un tirage au sort !!
Anniv_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
désolée, je tarde un peu, mais merci de ta participation.<br /> Biz, à bientôt
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité