Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
24 février 2010

Test d'elle

A chaque figurine, je m'exerce à tester de nouvelles ailes :
formes, matière, couleurs..

Sur ma dernière figurine, MissMopi m'a demandée de tester des ailes en fimo liquide
Et comme je n'ai pas résisté à son Mouhahaha Diabolique
Voici un petit délire d'hier soir :
(d'ailleurs soit dit en passant courrez voir son site,
elle se déchire graaaave à nous partager tout pleins de choses)

Test 1 :
Structure : fil léton couleur argent
Base : Fimo liquide
Inclusion : Encre pour tampon couleur rouge et orange

GetAttachment

Test 2 :
Structure : fil léton couleur argent
Base : Fimo liquide
Inclusion : Peinture acrylique pour figurine couleur vert et violet

GetAttachment2

Test 3 :
Structure : fil léton couleur argent
Base : Fimo liquide
Inclusion : Poudre à embosser couleur pailleté transparent et or

GetAttachment3

Test 4 :
Structure : fil aluminium couleur violet
Base : Fimo liquide
Inclusion : pourdre perle-ex couleur violet et bleu

GetAttachment4

Test 5 :
Structure : fil aluminium couleur cuivré
Base : Fimo liquide
Inclusion : pourdre perle-ex couleur or et vert

GetAttachment5

Ce que j'aime avec mes petits délires,
c'est que le premier jet est toujours un coup de chance,
la chance du débutant.
Et puis ensuite, c'est moyen mais
toujours en crescendo pour m'exercer,
et pour enfin arriver à un bon résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'ai vu que vous utilisiez de la fimo liquide en règle normale elle sert à quoiµ? et où en trouver car je ne connait pas ce consepte! et ca m'interreserai bien!merci pour votre réponse même négative et continuez vos créations elles sont superbes ! moi aussi j'ai un blog où il y a pleins de créa imaginaires !allez faire un tour <br /> http://fleurfeerique.canalblog.com
M
Elles sont magnifiques tes ailes, pour de merveilleuses fées. Belle promenade dans ce monde imaginaire. Un grand bravo.
J
trop cool tes ailes!!ma préféré c la dernière!!
M
Eh bah là je suis scotché. C'est impressionnant tous ces tests. Continue ainsi. BRAVO!!!!<br /> bisous
S
Alors là je suis sciée !!! tes ailes sont magnifiques !!! tu m'épates...<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!!!<br /> Un vent de printemps à souffler...sur toi.<br /> <br /> Bizz
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité