Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
30 juin 2009

Parure Fleur de Grenade

Bonjour à tous,

Pour le mariage de Geg&Stef (Vive les Mariés !! :)
J'ai demandé à The Parvatishop de me créer une robe, et comme vous pourrez le constater,
Elle assure !! Alors vite cliquetez sur son nom et visitez son blog. Elle fait de superbes créas !

Comme à mon habitude, la veille du mariage j'ai créé ma parure (et oui il faut croire que le stress me donne des ailes !! :s
Très peu de temps pour créer mes couleurs, donc je n'ai fait que 2 canes : la 1ère est pour moi réussie d'où son invasion, en revanche pour la 2ème (voir la bague) je suis moins satisfaite, il manque quelque chose...

J'ai créer pleins de petites fleurs : boucles d'oreilles, ras le cou, bracelet, bague, et bracelet de cheville.

Fleur_de_Grenade_2

Et comme à mon goût, je me suis rajoutée mes breloques préférées : une tortue pour ma nuque, et un grelot d'Inde pour rythmer mes pas. Et pour mon sac, j'avais modelé une super tortue, mais elle s'est échappée lors de la fête de la musique :(

Fleur_de_Grenade_3

Alors ... Qu'en pensezvous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial, cette robe est magnifique !!<br /> Et ta parure est top, bien assortie !!!<br /> A plus....
F
L'ensemble est très joli^^ Un peu too much avec tous les bijoux en même temps, (je suis un homme aussi ça compte pas :p)<br /> <br /> encore encore !
P
Wouhaaaa!!!! Trop canon, d'abord, t'es trop belle, ensuite, les bijoux sont superbes, en accord avec la robe, bref...ça déchire!!!<br /> bizzz et merci
I
Super génial Ciloo !!!!!(et la robe et les bijoux)<br /> Bravo.<br /> Biz<br /> isa07
Y
Superbe parure, vraiment très colorée, j'aime beaucoup.<br /> Tiens, moi aussi, je travaille mieux au dernier moment!;)<br /> biz
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 507
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité