Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
10 juin 2009

Imitation bois, Fisrt Part

Bonjour à tous,
Mon Amie Nanie m'a commandée (en fév, oups!) un collier imitation bois avec un gros triangles..
Voici ce que j'ai réalisé en mai..

Mélange de pâte translucide avec peinture marron et épices (cannelle, poivre, cumin, muscade..)
100_1488

Mélange de pâte couleur chocolat, pâte translucide et feuille d'or, et texture sucrée..
100_1490

N'étant pas satisfaite du résultat, j'ai testé une nouvelle technique..

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
F
je l'aime bien celui là, un petit coté ethnique et naturel bien sympa !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité