Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
2 février 2009

Petit dlyr..

En fin d'année j'avais fait quelques tortues
Mais pas le temps de les immortaliser
Elles ont tellement plu
Qu'elle ont été de suite adoptées

Alors voici les petites dernières
que j'ai réussi à fixer avant leur départ

100_0477100_0533
Les 2 tortues blanches sont phosphorescentes, super dlyr pour mes tites nièces :)

Et comme à chacun ses dlyr, en voici un (entre autres)
d'un dimanche aprem avec ma poto Peggy :D

  100_0479

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprend qu'elles se soient fait adopter, ces tortues, elles sont tellement mignonnes. <br /> bisous
R
Bâ moi je ne la quitte plus ma tortue tellement qu'elle est belle!!! J'aimerai bien qu'elle ai une copine toute verte comme la tomo:)<br /> <br /> Bon, sinon tout le reste c'est moche j'aime pas lol<br /> <br /> A peluche
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité