Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
16 novembre 2008

encore :)

WoAoW !! La classe !!
Perline et Ouedd ont eu une pensée pour moi
Prix

Merci infiniment les filles !!

Aujourd'hui je voudrais le transmettre
A une personne en particulier
Qui a su m'ouvrir la porte des secrets polymèriens :)
Elle a su m'accorder du temps,
Et ce fut un privilège
Une superbe rencontre 

Son site est en cours de création
Mais ces idées sont bien là
Damilenefimo

Mille Merci Danielle pour ton accueil et ta gentillesse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à toi pour ce prix. J'ai eu des soucis internet et je n'ai pas pu répondre avant.<br /> Merci aussi pour cet après-midi passé ensemble. J'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça<br /> danielle
F
Coucou Cécile c'est parfait tu t'améliore au fil du temps j'adore le 3ème collier ainsi que le bracelet Pour les boucles j'hésite entre les pendantes et les losanges mais je serais faire le bon choix quelle belle créativité
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 507
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité