Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
26 octobre 2008

Cane Tortue

Samedi soir, pendant que certains faisaient la fête :) moi j'avais décidé de faire mon logo en cane. Une première pour moi car je n'avais jamais réalisé de "cane perso".. enfin si, il y a longtemps avec mon "ciloo".. mais bon, rien de comparable avec celle-ci.

Pour commencer, avoir l'image devant les yeux..
logo

..ensuite choisir les couleurs
100_0207

Allé, et c'est parti !!

1ère étape : le coeur du tournesol
couleurs : dégradé de marron orange et jaune (trop de jaune d'ailleurs)
les photos parlent d'elles-même..
100_0208100_0210100_0212

2ème étape : les pétales
couleurs : toujours le même type de dégradé + un autre sans marron cette fois-ci
100_0213100_0215

3ème étape : la carapace
couleurs : dégradé de blanc-vert chlorophylle-vert opale
100_0217100_0222


4ème étape : la tête et les pattes
couleurs : vert tropical + noir (oeil+bouche) + marron (griffes)
100_0224

5ème étape : remplissage
couleur : blanc
100_0226

6ème étape : réduction de la cane.. et ses dérivés
100_0235100_0232

Pour conclure : c'est une super expérience !! à refaire et en mieux cette fois-ci !! :)
Mais comme pour tout, j'en tire des leçons : mon erreur principale était de ne pas mettre assez de blanc vers la tête pour une plus jolie réduction, de plus je n'ai pas été assez minutieuse pour l'étape 4..

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, allez zou je le mets là.<br /> Mamzelle Ciloo, je te décerne un prix !<br /> Je savais que tu en rêvais, sisisisisisisi ! <br /> Nan mais, genre, tu crois que tu vas pouvoir mettre le lien de mon blog dans le tien et être tranquille?! Ohohohohoh ! Que nenni, diantre, morbleu ! quelle erreur !<br /> Allez à toi de t'y coller maintenant !<br /> Allez ! Zou !<br /> Nan mais.
M
je découvre ton blog....très sympa!!!<br /> F.
B
Très jolie continue comme sa <br /> <br /> A+
L
C'est très jolie !
J
elle est jolie ta tortue c dommage que sa na pas marcher pour la réduction.C bien que t' arrive a voir t erreur.C nos erreur qui nous font avancé .Continue comme sa .Bizzzzz
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité