Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
8 mars 2008

Chaud/Froid*

Je viens de traverser plusieurs saisons en quelques jours

L'Automne et ses couleurs sauvages

100_7610

L'Hiver et ses couleurs glaciales

100_7620

Le Printemps et ses couleurs naissantes

100_7677


Ces nouveaux bijoux ont leur "vrai" photo dans les albums correspondants..
Alors n'hésitez pas à y faire un tour car d'autres bijoox
Qui ne figurent pas ici, y ont été ajoutés..
Comme celui-ci par exemple :

100_7655


En attendant la prochaine parution, qui je sens est proche :)
Je n'aurais qu'un mot à dire :

Xzibit, Pimp my ride !!

(j'me comprends :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Please MTV PiMp hEr rIdE !!!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité