Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
6 février 2008

un ratage, ça se rattrape ??!!

Samedi soir, tard, petite vision que je pose sur papier. Dimanche matin, c'est parti pour cette nouvelle cane.. et j'y mets du mien.. et bcp de pate.. mais ratage complet !
Enfin pas tout à fait aussi complet que ça puisque j'arrive à sortir ces petites déco de cou ;-) entre autre :


100_7157_A 100_7169_A 


100_7126_A

Sur cette dernière photo, le flash induit en erreur la couleur jaune, en particulier pour les perles, qui sont orange.

N'hésitez pas à aller voir les dossiers photos qui sont mis à jour régulièrement et dans lesquels se trouvent toutes mes créations, anciennes comme nouvelles. Je n'expose pas automatiquement sur cette page l'intégralité des nouveautés.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une agréable nuit :)

Pour déposer un commentaire, pensez à saisir votre adresse mail

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est encore moi... Continue à varier les formes...! Tu devrais essayer avec des breloques, du métal... Pour changer un peu.<br /> Bizz
S
joli ce que tu fait !!!
M
Salut, il est sympa ce pendentif à pendouilles, j'aime bien les formes extravagantes! Le carré à pointes aussi il est original! Ciao!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité