Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
29 février 2016

Hommage

Bonjour A Tous,

Me voici de retour du Festival Bien-Être Les Z'Arts Zen.
J'avoue être épuisée, mais alors si riche d'amour et d'ondes positives !!
Mon bol est rempli !!! Et si bonnement rempli :
MERCI !!!!!!

Merci pour toutes ces rencontres si riches
De bonheur, de partage, de belles attentions,...
J'espère avoir pu à mon tour apporter de belles choses,
Des lumières, de la chaleur, des ondes positives,...

J'ai fait des rencontres charmantes, pétillantes, improbables,...

Alors un grand MERCI pour tout ça !!! 

Et pour continuer dans cet échange,
Voici une magnifique photo qui, j'espère, vous fera vibrer autant que moi

Photo de Chloé Pérez Photographie
Modèle Stéphanie Bove
Raku Ciloo Ti'Bijoo
Hommage Totora Orane Oo
Maquillage Stéphanie Bove / Les Elfémère

Tof Klo et Elféemère

 

Pour connaitre mes prochaines dates : 
Calendrier des Manifestations

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien mérité ce qui t'arrive et des rencontres comme celles-ci tu en auras encore plein d'autres. Je suis heureuse pour toi et en plus tu nous renvoies ton bonheur....
M
Ciloo, ça fait vraiment plaisir de te voir aussi heureuse et pleine de si bonnes et belles expériences vécues ce week end. Comme quoi il y a encore beaucoup de gens biens sur notre planète ... pour espérer en l'avenir ! bisous à toute la famille.
J
Gros carton pour Ciloo ce week end : bravo bravo il y avait toujours quelqu'un devant le stand à comtempler ses créations!<br /> <br /> Il y a meme eu de la jalousie entre deux personnes dont l'une aurait bien voulu avoir le collier de l'autre... Et ouai chaque creation est unique et c'est ça aussi qui fait leur charme!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai craqué pour 2 magnifiques colliers et je suis comme une gamine le matin : j'ai hate d'en mettre un!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci Ciloo<br /> <br /> <br /> <br /> juju
D
Que c'est bon de lire ça! C'est cool et merci pour cette superbe photo. Prends soin de toi et reposes toi si tu peux,gros bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité