Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
26 février 2016

Un bon week-end en perspective

Bonjour à Tous,

Ce we la e-BoutiK est fermée
Car mes créations seront en vente
Au Salon Bien-Être Les Z'Arts Zen
A Neuville Sur Saône (69)
Samedi 27 & Dimanche 28 Février 2016

Ce Salon est une mine d'or pour nous ressourcer,
Mais aussi pour apprendre et partager.
Une soixantaine d'artisans vous proposent leurs services, leurs produits,
Et différentes conférences sont organisées.
Voici le lien de leur programme : 
Salon Des Z'Arts Zen

 

De mon côté, je vous présenterais mon nouveau stand,
Avec mes toutes dernières créations.

Tous les Ti'Bijoox sortant du Feu et de l'Eau

BijooX GloB

 

Certains ont été montés avec du cuir

Kuir BloB

 

Et d'autres en Boucles d'oreilles

BO GloB

 

Et bien sur ya pas que les Ti'Bijoox dans la vie, 
Ya la déco aussi !!! ;)

AssFlor01

AssAV 01

 

En attendant, je vous souhaite un très bon we !! :)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je te souhaite un excellent WE, j'espère que tes si jolies créations remporterons un beau succès. Dimanche pour nous c'est anniversaire de 2 de mes petits-enfants en famille ! Gros bisous à tous les quatre.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité