Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
3 janvier 2016

Le Bilan

Bonjour à Tous,

Je viens vous souhaiter une Excellente Nouvelle Année  !!
En changeant d'année on peut faire le point sur ce qui vient de se passer
Et attaquer la suite du chemin sur de nouvelles bases.

L'année que je viens de passer a été très mitigée
Entre le positif et le négatif
Tant sur le point professionnel que sur le point personnel.

J'avais attaqué l'année 2015 avec la naissance de ma dernière petite Fée.
Un moment si magnifique que sa venue au monde
J'ai même annoncé en accouchant que j'étais prête à faire un autre enfant !!
Bon à l'heure actuelle peut-être pas tout de suite finalement ;)
La Vie à 4 fut exceptionnelle, c'était juste magique !!
Jusqu'à ce que des problèmes de Santé arrivent et là tout a été chamboulé..
Douleur, perte de la vue, incompréhension, aucune solution, répétition,
Déménagements réguliers, déstabilisation des enfants, de la famille, etc...
Les 6 premiers mois de 2015 ont été douloureux.. Et en même temps,
La rencontre de ce petit être, ainsi que le soutien familial ET amical
A rendu cette année riche en partage, en découverte,
De Nouveaux Amis Sincères, qui m'ont apportée plus que je n'aurais jamais espéré.

Toujours sur ce côté mitigé, j'ai rencontré en toute simplicité de nouvelles personnes,
Mais qui m'ont apportée tellement par la suite !!
Par de mots simples mais si sincères, si profonds par moment
Des personnes qui m'ont donné leur confiance,
Je leur suis si reconnaissante !!!
Et d'autres rencontres qui ont fait un feu d'artifice sur le moment,
Mais qui par la suite m'ont déçue...que je ne saurais parler d'eux...

Voilà sur le côté intérieur, 2015 est mitigé..
Même si je garde en moi les Belles Choses que j'ai reçu de la Vie, Merci !!

Sur le côté pro, mes poblèmes de santé m'ont bouffer la moitié de l'année
J'ai donc pu m'y mettre à fond à partir d'Août, et rattrapper tout mon retard.
La fin d'année a été très intense en production, je ne marchais plus, je courais !! :D 
Et c'est vrai !! :)
Mais la récompense de tout ça est de lire sur vos visages le plaisir à rencontrer mes créations,
De lire vos messages de satisfactions, et d'encouragements.

Sur mon Chemin, certaines rencontres m'ont apportées de nouvelles ouvertures,
Ouvertures d'Esprit sur les matières, Orientation sur des symboliques, 
M'épanouir sur d'autres univers...

J'ai donc pris de nouvelles décisions pour 2016,
De faire certaines choses ET de ne pas faire certaines choses
J'espère ne pas me tromper, nous verrons bien.
Mais si je ne le fais pas, je ne saurais pas :)
On dit : "Qui ne tente rien, n'a rien"
Vous comprendrez au fur et à mesure de l'année,
Mais j'ai 1 an, oui ! Une année, une seule,
pour semer mes petites graines...pour semer mes petits Raku
Et on fera le point dans un an et ... on verra ! ;)

Alors c'est parti ! On y va ! 
Je dis "On" car vous qui me suivez, je vous emmène avec moi ;)
Nous avons Tous notre Chemin,
Prenez-le en main,
Donnez-vous la peine de faire les choses,
Et vous ne pourrez jamais regretter

Je vous souhaite à Tous une Bonne Nouvelle Année !!!

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une belle année tout de même, car le positif l'a emporté.<br /> <br /> Je te souhaite de réaliser tes rêves et merci de nous faire rêver avec ton joli petit univers.<br /> <br /> Belle journée.
M
Bilan mitigé dis tu ... Et je comprends fort bien celui ci mais le positif est que tu rebondis non... Mieux... Tu dribbles pour mieux arriver à tes fins qui sont nobles et honorables ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année et j'espère sincèrement que tu arriveras au but que tu t'es donné ! <br /> <br /> Bisous parisiens ;)
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité