Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
13 novembre 2015

S'entourer de Glands !!

Bonjour à Tous,

Qui n'est pas entouré de glands par moment ? (...)
Et oui, on est dans une période de (gros) glands,
(...)
Moi j'en suis entourée .. Quand je pars en Forêt biensur !!!
Notre Forêt possède bcp de Chênes,
Et nous avons la joie de voir chaque année, 
Pleins de petits et gros Glands pendant nos balades.

Mel m'a commandée une parure de Glands.
Mel est, par moment, Sorcière, ou bien Druidesse
Et porter des Glands lui donne un peu de Force du Chêne.
Le Gland symbolise la puissance de l'Esprit.
Mais c'est aussi un symbole de fécondité et de prospérité.

gland BO Melgland Mel

Hâte d'avoir une photo de Mel pour vous montrer comme elle les porte bien :)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont chouettes!!!
J
mignnion petit gland!!finalement ben j aime bien les glands moi !!!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité