Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
12 novembre 2015

A l'approche d'un Hiver chaud

Bonjour à Tous,

A l'approche de cet Hiver chaud,
Je me suis fait un petit plaisir
En commandant un magnifique Bonnet tricoté main
Par TariK et Agathe El'Bazart
https://www.facebook.com/elbazart/?pnref=lhc

Même au soleil, à coudre un Arbre de Vie Serti de Cuir
Avec de nouvelles Boucles d'Oreilles en Raku
On se sent super bien !! :)

N'hésitez pas à passer commande chez eux,
Ils sont vraiment adorables :)

Je couds au soleil

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton bonnet est super joli et il te va très bien bise
M
Te voilà toute belle pour l'hiver ! Quant à moi, je ne mets jamais de bonnet, un casque de temps en temps, c'est tout ((((((((((-! biz
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité