Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
25 septembre 2015

L'Hiver Vient...

Bonjour à Tous,

Les saisons défilent, et les feuilles aussi.
Je me doit donc de créer un max pour les marchés de Noël
Ainsi que pour le Printemps !!
(hé oui les feuilles ne seront pas encore tout à fait nées ;)

Mais si je crée sans vous dire quand je vends,
Je vais être envahie par le Raku !! :)

Je serais au Festival Yggdrasil à Lyon !!
Pour une fois qu'il s'agit de ma ville, Venez Amis Lyonnais !!! ;)
Au Parc Chambovet dans le 3ème Arrondissement
Les 3&4 Octobre 2015
http://f-yggdrasil.fr/
Un festival multi univers proposant animations, déambulations, artisans créateurs,
danses, troll ball, feu d'artifice, jeu de feu, etc...

11393005_1153051098053778_4307809841350370258_n

 

 

De plus, afin de combler les personnes qui sont loin de mes expo,
Je propose une Vente Privée Automnale
sur FaceBook
Vendredi 9 octobre à 20h

BAN 01

 

J'espère vous voir en vrai ou en virtuel !! ;)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de belles créations et de bonnes ventes pour tes futurs marchés !<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
D
En vrai à Lyon...ce sera hélas pas possible à mon grand désespoir...en virtuel ça c'est certain! Je te souhaite 1 belle expo, bisous à toute la famille <3
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité