Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
7 septembre 2015

Retour de l'Avenir

Bonjour à Tous,

Me voici de retour du Festival L'Avenir au Naturel
à L'Albenc (38) dans le Vercors
(donc imaginez le lieu en plein milieu des montagnes !! :) 

Une 19ème édition pour les uns, une 1ère édition pour moi.
Je croise les doigts pour être reprise l'année prochaine
Car j'ai vécue un we.. comment dire..
Inimaginable, Magique, Ressourçant

Des rencontres, furtives parfois, mais si pétillantes de bonnes ondes
Des rencontres saisissantes qui vous marquent et qui vous suivront sur le bon chemin
Des retrouvailles inattendues et si joyeuses

Bref, j'ai eu des étoiles dans les yeux, et des good vibes qui m'ont envahit
Un Festival où je me suis senti un peu chez moi :)
J'ai reçu bcp de choses de la part d'Artisans mais aussi de Visiteurs
Et j'espère avoir moi aussi apporté quelques petites choses à ses rencontres ;)

Qu'il est bon de retrouver le chemin des Festivals !! :)

Plusieurs de mes derniers ti'bijoox sont partis orner de nouveaux cous
Sans avoir pris le temps de les prendre en photo.
Mais j'ai réussit à le faire pour une de mes chouettes sertis de cuir

Elle fait parti de ma dernière collection de chouette
Et j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi

Chouette 01

 

Je suis rentrée ce matin mais me voici déjà en train de faire de nouvelles créas
Car Yves, un passionné de curcubitacés, (son record : courge de 300kg environs ;) )
M'a apportée plusieurs feuilles de courges géantes
Alors je ne pouvais qu'honorer ce cadeau et exploiter ces gigantesques nervures

Voyez vous même :

feuilles géantes

 

@Bientôt pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie pour toi que tu ais passé un we aussi extraordinaire, il y en aura plein d'autres. Bise
M
Je suis ravie pour toi que tout ce soit si bien passé ! <br /> <br /> Ta chouette sertie cuir est vraiment très belle, tu t'en sort super bien avec le cuir. <br /> <br /> Maintenant on va attendre de voir ce que tu va créer avec cette feuille, ça va faire un plat énoooooooorme ((((-: bisous
D
A lire ton article ça donne envie d'y aller...suis contente pour toi ma belle, gros gros bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité